INTERVIEW #3 | Sophie Jomain (avec Les lectures de Nine & QuietManon)

/
0 Comments

Bonjour les copains, aujourd'hui je reviens avec un tout petit article pour partager sur le blog l'interview de Sophie Jomain que j'ai pu réaliser en Janvier dernier avec mes deux copines booktubeuses : Les Lectures de Nine et QuietManon.

Je ne vous en parle que maintenant parce que j'avoue tout.. j'avais oublié de le faire avant :P
Je remercie une fois de plus l'équipe France Loisirs, Alexandra et surtout Sophie pour avoir pu réaliser un rêve d'enfant. 



Je vous laisse également ma vidéo vlog de cet évènement afin que vous voyez l'envers du décor si ce n'est pas encore fait :) 



A tout bientôt les oursons,


Tu aimeras surement aussi

Aucun commentaire:

Attention

Toute reproduction totale ou partielle des chroniques / articles de ce blog sans autorisation est interdite. Tout droit réservé. 2013 - 2016 ©