Mon absence dans mon cocon.

/
2 Comments
 Vous l'avez probablement remarqué mais cela fait presque un mois que je publie plus de chroniques par ici par manque de temps. Entre les derniers examens et le déménagement je n'ai pas du tout eu le temps d'être très présente par ici et je tenais à m'en excuser. Ce n'est pas un lieu que je souhaite abandonner au contraire, ce blog est mon cocon, l'endroit où je me sens le mieux, l'endroit où je viens me réfugier quand j'ai envie d'écrire. Du coup pour tous les livres que j'ai lu depuis mon absence je m'octroie de ne pas les écrire par faute de temps, après tout ça arrive à tout le monde. Toutefois je vous laisse les liens vers les deux dernières vidéos Update Lecture où je vous parle justement de ces supers dernières lectures que j'ai pour la majorité adoré :)
En tout cas je reviens en force pour cette fin de mois et je vous le promet les chroniques écrites de mes dernières lectures et même les billets humeurs seront une nouvelle fois postés régulièrement :)

Voici les deux vidéos et les livres dont je parle : 

 Update Lecture Mars / Avril 2016 :
  •  Etta et Otto (et Russel et James)
  • Avant de t'oublier
  • The Book of Ivy
  • The Revolution of Ivy :  
  •  Le Monde Secret de Sombreterre 
  • Love Letters to the Dead
  • La vie est facile, ne t'inquiète pas 
  • Désolée, je suis attendue




Update Lecture Mai 2016 : 
  • Le palais des glaces
  • Quand la nuit devient jour
  • Les heures souterraines
  • Chi, T2
  • Chi, T3
  •  La fois où je suis devenu écrivain  
  • Trop loin la mer
  • Dossier océan 






Je ne vous oublie pas et je reviens vit. Lisez bien,


Tu aimeras surement aussi

2 commentaires:

  1. Je viens de voir que j'étais dans ta (ton ?) Blog Roll. Je n'en ai pas moi-même alors je te laisse un petit mot pour te remercier ici !

    Beaucoup de courage pour ton déménagement et tes examens :)

    xoxo
    Lily

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! J'espère que tu as réussi tes examens et comme tu dis: ça arrive à tout le monde. Je suis aussi passée par là.

    RépondreSupprimer

Attention

Toute reproduction totale ou partielle des chroniques / articles de ce blog sans autorisation est interdite. Tout droit réservé. 2013 - 2016 ©