Le 12 août 2014 : La coupure électrique est en vente

/
14 Comments


Le 12 août 2014. Une date qui va me marquer longtemps, très longtemps.
Le 12 août 2014. Mon livre, ma nouvelle, La coupure électrique est en vente. 
Le 12 août 2014. Mon rêve d'enfant se réalise enfin.
Le 12 août 2014. Ma vie prend un autre tournant. 

Je le savais, je savais qu'on l'avait choisi pour être publié mais je ne sais pas quand. Et aujourd'hui je le sais, et je ne réalise pas bien encore. J'ai du mal à me dire que je vais recevoir mon bouquin chez moi, que je vais passer tous les jours devant lui, qu'il sera et qu'il aura une place dans ma bibliothèque. J'ai du mal a réaliser. Je vois mes proches fiers, heureux même, certains pleurent, d'autres rigolent, et la plupart sautent de joie. J'ai envie de crier au monde entier que je suis heureuse, que je suis une "auteure" pas connue, mais une auteure quand même. Je m'en moque moi d'être connue. J'ai un livre à mon nom, et je n'ai jamais vu ma famille aussi fière de moi. Ma mère, ma grand-mère, mon père, ma sœur, Yanis, ses parents, son frère. Mes oncles et tantes, leurs enfants. Woaw c'est grandiose, c'est clairement un moment magique, je suis en osmose avec moi-même j'apprends à me faire confiance et surtout je ne vois plus en négatif. Ce livre m'aura appris une chose, il faut toujours croire en ses rêves, toujours aller de l'avant et toujours positiver. Il n'y a pas de secret, c'est comme ça que ça marche. Il y a que comme ça que ça marche d'ailleurs, croire en soi. C'est tout. 
Je crois en moi, et depuis que je crois en moi, je réalise tous mes rêves. Je pense d'ailleurs que vraiment beaucoup de personne se demanderont pourquoi mon livre et pas le leur. Je le conçois, je le comprends. Mais du coup si je peux vous donner qu'un seul conseil ce serait celui-là. Croyez en vos rêves, n'abandonnez jamais même si le sort s'acharne contre vous et surtout aimez-vous.

Le 12 août 2014. Mon livre est en vente ici.
Le 12 août 2014. Je vous invite clairement à vous procurer mon livre.
Le 12 août 2014. Je remercie encore les éditions et l'équipe merveilleuse d'Edilivre.
Le 12 août 2014. Je pense être la personne la plus heureuse du monde.


MERCI A VOUS, POUR TOUT.


Le lien pour vous procurer ma nouvelle : http://www.edilivre.com/la-coupure-elecrique-marine-stouppou.html#.U-na1mMgQkg



Tu aimeras surement aussi

14 commentaires:

  1. Waouh c'est juste génial ! Félicitation, beaucoup en rêve mais peu y arrive ! De quoi parle ton histoire? Je serais très curieuse de la lire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. C'est l'histoire d'une coupure d'électricité qui se produit lors d'une trop forte consommation. Du coup tout se coupe, tous les produits électroniques sont mis à mal. Du coup les personnages retournent au point de départ, et n'ont plus aucune machine électrique ils doivent tout recommencer, et faire en sorte de s'en sortir.
      L'histoire parle aussi, de loups et d'amour (of course !)

      Bisous :)

      Supprimer
  2. Toutes mes félicitations ! Je vais probablement me le procurer très vite :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou jolie Marine, je te suis sur YT depuis tes tout début (sous "Celine M.") mais je vais mettre mon petit commentaire ici. Tu n'imagines pas ma joie énorme de voir ton livre enfin sorti, édité, ... parce que tu le mérites sincèrement, piouuuuf, je suis tellement fière de toi, tellement, tellement heureuse pour toi et pour tout ceux que tu aimes. J'imagine le bonheur fou et l'immense fierté que tu as du ressentir, celui de ton chéri et de ta famille, d'avoir enfin cette nouvelle en vrai de vrai entre vos mains. Ca n'est plus un rêve, c'est pour de vrai ... waaaw ! Je me rappelle encore de ta vidéo où tu disais que tu écrivais, que c'était sans prétention aucune et que tu aimerais beaucoup être édité juste pour que ta famille et ton chéri puissent lire ton livre, être fiers de toi, et ben ça y eeesssstttt ! :-) Tu peux mettre une petite croix à côté de ce rêve enfin réalisé et vraiment, c'est +++ que mérité ! En fait, c'est ce matin, dans la vidéo de Manu de "Les bêtises de Manu" qui parlait de ton livre que mon coeur a fait "boom, boom" plus fort que d'habitude parce que je venais de réaliser que CA Y EST : on pouvait enfin achete ton liiiiiivre ! Je vais filer de ce pas (dès que j'aurais mis le petit point final à ce commentaire) le commander (en papier car pas encore de liseuse <-- c'est en projet hihi ^^ ) et j'avoue que mon rêve à moi serait de l'avoir dédicacé hihi ^^ (j'espere un jour :-)) ). Je te souhaite, du fond de mon petit coeur, un très, très joli succès, Marine et que ce livre fasse plein, plein de petit bébé. En attendant, j'impatiente comme une folle de pouvoir tourner les pages de "La coupure électrique" (au passage, la couverture est superbe, presque onirique et mystérieuse et me fait d'ailleurs penser à celle de "Chercheur d'étoiles" avec cette belle atmosphère bleuté) que j'attendais avec une telle impatience depuis l'annonce de ton édition ! ^_^ Encore un super grand BRAVO, Marine ! Je t'embrasse depuis ma petite Alsace ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Céline :')
      Merci woaw... tu dois savoir que je suis très émotive ton commentaire me fait fondre en larme (de joie of course !)
      Oh oui comme tu dis mes proches n'arrêtent pas de parler de moi comme l'auteure de la famille quoi c'est vraiment fort en émotion en ce moment.
      Je ne réalise toujours pas d'ailleurs d'avoir réalisé mon rêve et je te souhaite de réaliser les tiens c'est... c'est quelque chose vraiment.
      Je te le dédicace quand tu veux, dès que tu l'as en papier je te files mon adresse si tu veux et je te le dédicace, se serait avec plaisir :')

      Merci beaucoup, j'espère que mon histoire en cours aura la chance d'être elle aussi éditée. (pour la couverture oui, c'est ça, c'est comme "Chercheur d'étoiles", j'ai tellement flashé sur cette couverture que ça m'a inspiré la mienne :))

      Encore merci pour ce commentaire magnifique, merci Céline à très vite <3

      Supprimer
    2. Coucou Marine,

      C'était vraiment sincère et j'ai été ravie de voir ta vidéo sur la nouvelle (regardé hier). On sentait ta joie et ton émotion était vraiment palpable (et crois-moi, c'était communicatif ;-))) ! ).

      Je suis tellement hyper heureuse (je sautille de bonheur à l'intérieur ! ^^ ) que tu acceptes de me dédicacer mon exemplaire. Roooh la laaa ... ça sera mon tout premier livre dédicacé ! C'est énorme pour moi ! :-))

      Je te contacte dès que je le reçois, sur l'email que tu as indiqué dans ta vidéo, pour t'envoyer tout ça :-)) . J'ai eu l'email de confirmation de la commande d'Edilivre donc il devrait arriver cette semaine, j'impatiente déjà hihi :-))

      Passes une très jolie journée, Marine (en esperant que le beau temps et le soleil soient un peu plus au rdv dans le Sud qu'en Alsace ;-)) ) et MERCI pour tout, du fond du coeur !

      Supprimer
    3. Oh oui sur la vidéo je suis très expressive d'ailleurs c'est toujours le cas.

      Mon dieu imagines mon bonheur maintenant que je sais, que je serais la première personne à te dédicacer un livre... woaw c'est juste fou !

      Je suis super heureuse j'espère qu'il te plaira, vraiment.
      A très vite, passes une bonne journée et merci encore pour tout <3 (oui il fait même super chaud :(((( )

      Supprimer
  4. Et bien, je suis super heureuse pour toi et j'espère un jour voir une de mes histoires en librairie également !

    Un jour, une de mes histoires sera en vente, j'aurais un chien et mes propres enfants ! J'y crois !
    Oui, je veux un chien depuis l'âge de 6 ans... L'écriture est venu plus tard ! Et le rêve d'avoir mes enfants encore plus tard... Le quel arrivera en premier ? Qui vivra verra !
    Bonne chance pour toi ! Et si ton livre est disponible en dehors de la toile un jour, je l’achèterai ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère pour toi c'est génial de réaliser son rêve.
      Je ne pense pas qu'il sera disponible hors de la toile j'espère mais bon haha. Merci pour tout en tout cas <3

      Supprimer
  5. Toutes mes félicitations !!! Je me le procurerai en ebook avec plaisir :D

    RépondreSupprimer

Attention

Toute reproduction totale ou partielle des chroniques / articles de ce blog sans autorisation est interdite. Tout droit réservé. 2013 - 2016 ©