Une petite envie de vous gâter - Marque-pages #1

/
20 Comments



Tout à l'heure j'ai eu une subite envie de me faire des marques-pages maison. N'ayant ni perle, ni breloques, ni pâte fimo (je vais d'ailleurs aller réparer l'erreur en mettant un point final à l'article) j'ai opté pour une autre méthode (bah quoi, quand l'envie est là elle est là :P)
Étant depuis peu une grosse accro de l'application We heart it - une sorte d'instagram avec des photos inspirantes où vous pouvez me suivre sous le pseudo Tartinneauxpommes - j'ai pensé à faire un mix de toutes ces photos que je collectionne là-bas et m'en faire des marques-pages. Du coup je me suis dis que vu que ces marque-pages sont juste des sortes de photos à imprimer pourquoi ne pas vous les partager à vous mes fidèles abonnés et passionnés de lecture. En règle générale on lit avec un marque-page n'est-ce-pas ? :P 
Alors voilà, je vous partage mes petites créations de l'après-midi et je vous partagerez les prochains que je ferais si jamais le concept vous plait. Cependant je tiens une fois de plus à préciser qu'aucune photo n'est à moi seulement l'assemblage de toutes les photos si je peux dire :)

N'hésitez pas à les imprimer, les utiliser et les partager sur vos réseaux sociaux et surtout à me dire si ça vous plait et vous fait plaisir :) 


Marque-pages Automne : 




Marque-pages Hiver : 



Marque-pages Nature : 




Tu aimeras surement aussi

20 commentaires:

  1. Ils sont magnifiques ❤

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont superbes :) j'adore les "hiver" et le premier de "nature" :)
    Bravo :) Bonne lecture avec tes nouveaux marque-pages :)

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont splendides, merci beaucoup :D
    Kae [https://kaecilia.wordpress.com]

    RépondreSupprimer
  4. Merci de les partager, ils sont superbes !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ils sont trop beaux surtout les marque-pages Hiver

    RépondreSupprimer
  6. OHhh tes marques pages sont adorables !! j'adoooore :)

    RépondreSupprimer
  7. Wahou! Tes marques pages sont magnifiques !! Je fais les miens également je les imprime et hop je les mets dans ma plastifieuse et le résultat est top ! Je risque certainement de t'en piquer ;)


    Bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
  8. super beau!! je vais tous les imprimer (ça va coûter cher en encre!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha :D
      J'espère qu'ils te plairont d'autant plus une fois imprimés. Des bisous :)

      Supprimer

Attention

Toute reproduction totale ou partielle des chroniques / articles de ce blog sans autorisation est interdite. Tout droit réservé. 2013 - 2016 ©