CHRONIQUE : Younger (Pamela Redmond Satran)

/
0 Comments


Il est vrai qu'habituellement je vous fait une chronique écrite d'un livre même si la vidéo arrive après puisque je détaille plus à l'écrit qu'en vidéo où je suis plus spontanée moins réfléchie. Toutefois j'ai décidé pour ce roman de vous laisser m'écouter (pour une fois).

La vidéo est suffisamment détaillée pour éviter d'en faire une chronique écrite surtout que je vous incite en plus à regarder la série qui est au passage génialeeee. C'est une vidéo chronique  2 en 1 du livre et de la série. J'espère qu'elle vous plaira en tout cas moi j'ai pris un plaisir fou à vous préparer tout ça :)



Tu aimeras surement aussi

Aucun commentaire:

Attention

Toute reproduction totale ou partielle des chroniques / articles de ce blog sans autorisation est interdite. Tout droit réservé. 2013 - 2016 ©