Je déménage et change de pseudo :)

/
0 Comments
Hello les oursons, et voilà après 3 ans de loyaux services je décide de tourner la page et de m'en aller sur Wordpress. Vous le savez surement (mais si jamais je vous laisse la vidéo), je change de pseudo. Adieu Tartinneauxpommes et bonjour Winter is Reading


J'avais déjà fait part de mes projets de changer de plateforme du coup je trouve que ce changement de pseudo est le moment idéal pour que je passe sur Wordpress.
Je ne supprimerais pas ce blog pour autant pour une raison évidente. 3 ans c'est long et sans ce blog je n'en serais pas là où je suis aujourd'hui. Il m'a énormément apporté et ce serait comme abandonner son enfant que d'abandonner ce blog. Alors il restera là, sur le vaste internet et puis un jour je reviendrais dessus pour me rappeler de ces chroniques et de ce bon temps où je n'étais encore qu'une Tartinne ;)




Prenez bien soin de vous mes oursons et puis on se retrouve sur Wordpress ? A très vite <3

https://winterisreading.wordpress.com/
 


Tu aimeras surement aussi

Aucun commentaire:

Attention

Toute reproduction totale ou partielle des chroniques / articles de ce blog sans autorisation est interdite. Tout droit réservé. 2013 - 2016 ©